h Ligue Ile de France de Badminton
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
Plum IDF
Dimanche, Septembre 22, 2019
   
Texte

Ligue Ile de France de Badminton

Share

Les titulaires du CQP 2017

Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Animateur Badminton est une qualification reconnue de la branche Sport. C'est le premier niveau de qualification permettant l’encadrement contre rémunération. 

 

CQP 2016-2017

Cette année, la Promotion 2016-2017 comptait 12 candidats dont 9 qui ont validés leurs certifications, félicitations à : 

 

M. Rodolphe DELABARRE 

Mme Louisette PERIANAYAGOM

M. Sofian SLIMANI

M. Léo BARRIERE

M. William PUEYO

M. Nicolas ROLSHAUSEN 

M. Salim TOURHZANI

M. Bruno FAURIE

M. Anthony SENDRA

 
Share

Les mérites fédéraux 2019

Le mérite fédéral est une reconnaissance officielle de la Fédération pour l’investissement au quotidien de nos dirigeants. Dans le cadre du mérite fédéral 2019 et afin de pouvoir récompenser les bénévoles des clubs, des comités et des ligues qui oeuvrent depuis de nombreuses années pour le développement du badminton, nous vous invitons à formuler vos souhaits quant à l'attribution du mérite fédéral 2019.


 
Share

La Journée Évasion 2019

BOUGER – DÉCOUVRIR – PARTAGER sont les devises de l'association Premiers de Cordée convaincus que le sport permet à l’enfant de se défouler, de s’amuser et de rompre l’isolement et ainsi participe à la guérison. Pour les 20 ans de l'association, la Journée Évasion a pris une envergure inédite et festive avec quatre rendez-vous au Mans, à Nice, Paris et Bordeaux.

DSC_0068_flou 

   
Share

 Séminaire de rentrée des officiels techniques 2019/2020


Sur la même formule que la saison passée, la Ligue Ile-de-France de Badminton organise la rentrée des Officiels Techniques Franciliens le dimanche 15 septembre à Rueil-Malmaison, au Gymnase Ladoumègue situé 93 route de l’empereur.

Rentree_Dirigeants_20192020

 
Share

30 000 licenciés !!

lifb_30000me-lic

Le jour où la FFBa dépasse les 150.000, la LIFB atteint les 30.000 licenciés !!

Le 30.000ème licencié francilien est Geoffrey Malherbe. Il vient de se licencier au club du Gymnase Français à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

A 34 ans, Geoffrey reprend le badminton dont il s’était éloigné durant une dizaine d’années. Il a débuté la discipline dans le Val-de-Marne à Thiais d’où il est originaire. Ayant le goût de la compétition, il compte bien participer à des tournois et évoluer en interclubs.

La Ligue d’Ile de France lui adresse ses félicitations et ses encouragements pour cette reprise remarquée que nous lui souhaitons remarquable !

   

Page 9 sur 84


logo-ile-de-france

Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet