h Les voeux de la Présidente Valérie CONTOZ
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
Plum IDF
Dimanche, Novembre 29, 2020
   
Texte
Share

Les voeux de la Présidente Valérie CONTOZ

2019-11-21_LIFB_COM_Carte_voeux_2020

La Présidente Valérie CONTOZ, les membres du conseil d’administration et les salarié(e)s de la Ligue d’Ile-de-France de Badminton vous adressent leurs meilleurs vœux de santé et de réussite dans vos projets personnels et professionnels ainsi qu’un épanouissement dans votre pratique du badminton pour cette nouvelle année.

2020 sera marquée par la tenue des Jeux olympiques et paralympiques d’été qui se dérouleront à Tokyo. Dans ce cadre, plusieurs sportifs franciliens sont engagés dans une course à la qualification. Je leur adresse tous nos vœux de réussite et tout notre soutien. Elle marquera également la fin d’un cycle de quatre ans puisque les instances de la fédération (FFBaD, ligues et comités) renouvelleront leurs instances dirigeantes tout au long de cette année.

Par ces vœux, je souhaite également remercier l’implication quotidienne des bénévoles de nos clubs et des comités, des officiels techniques et des encadrants qui contribuent chacun – par leur action – à faire vivre et développer le badminton pour toutes et tous.

Nous vous souhaitons une excellente année 2020.

Valérie CONTOZ 
Présidente de la Ligue Ile-de-France de Badminton


LOGO_RIDF_2019_HD Ministere Jeunesse et sport CROSIF Badnet lardesports