h Danish Junior Cup U17 - U19
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
Plum IDF
Lundi, Septembre 23, 2019
   
Texte
Share

Danish Junior Cup U17 - U19


 

Du 23 au 25 août se déroulait l’open du Danemark U17 et U19. Les meilleurs danois étaient présents ainsi que les meilleurs Anglais, une opposition forte permettant à nos jeunes franciliens de prendre des repères en début de saison juste avant les championnats d’Europe U17.


 Danish CUP 1 Danish CUP 2

En simple hommes, Enogat Roy (VSSM, comité 94) perd au deuxième tour, Quentin Ronget (OCGIF, comité 91) perd au troisième tour, Mael Cattoen (VSSM, comité 94) perd au deuxième tour, Edgar Roux (VSSM, comité 94) réalise un beau parcours et atteint les quarts de finale. 

En simple dames, Alicia Huynh (CBAB, comité 93) perd au premier tour, Emilie Drouin (EBC, comité 95) se hisse en demi-finale en réalisant des matchs solides.

En double hommes, Nicolas Hoareau (VSSM, comité 94) associé à Sacha Leveque échoue en quart de finale. Aymeric Tores (SB, comité 77) et Simon Baron-vezilier perdent au deuxième tour. Edgar Roux et Enogat Roy échouent au premier tour. Mael Cattoen et Yohan Barbieri battent les têtes de série 2 avant d’échouer en quart de finale.

En double dames, Emilie Drouin et Alicia Huynh perdent au premier tour, Alison Drouard (ACBB, comité 92) et Laeticia Jaffrennou (SMM, comité 92) se hissent jusqu’en demi-finale.

En double mixte, Alison Drouard et Aymeric Tores perdent au deuxième tour, Laeticia Jaffrennou et Nicolas Hoareau se hissent en quart de finale.

Les joueurs franciliens ont ramené 2 médailles de bronze par l’intermédiaire de Emilie Drouin en simple dames et Laeticia Jaffrennou et Alison Drouard en double dames. C’est un bilan correct quand on connait le niveau de jeu des joueurs danois, cependant il faut réussir dans le futur à faire jeu égal avec ces joueurs pour espérer jouer les premiers rôles sur la scène européenne. 


logo-ile-de-france

Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet