h Top Avenir Bourges du 3 au 5 juillet 2019
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
Plum IDF
Mardi, Juillet 23, 2019
   
Texte
Share

Top Avenir Bourges

16 Franciliens se déplaçaient pour la dernière compétition de la saison à Bourges du 3 au 5 juillet 2019.

DSC_1032-min

Il y a quatre tableaux distincts, un tableau minime garçon (B2-M1 avec des filles minimes 2) , un tableau minime fille (M1 avec des garçons benjamin 2) , un tableau benjamin garçon (P2-B1 avec des filles benjamines 2), un tableau benjamine fille (P2-B1).

Les tableaux minimes permettaient de sélectionner les 3 premiers pour un tournoi au Danemark et les deux premiers pour un tournoi en Suède. Ce top avenir est la première étape de sélection pour les championnats d’Europe minime qui auront lieu en février.

Les Franciliens se sont illustrés sur le simple hommes minime avec une finale remportée par Tom Lalot-Trescartes (comité 91, CBSE) contre son partenaire de club Nicolas Fouquet (comité 91, CBSE). Ils gagnent donc tous les deux leur places pour les deux tournois internationaux. 

Lucas Prachith (B2, VEBAD, comité 77) remporte le tableau minime, Elena Phan (VEBAD, comité 77) se hisse à la 4 ème place en réalisant un très beau parcours elle passe à peu de choses de la sélection.

En ce qui concerne les tableaux benjamins, Marjolène Raffin (ASMB, comité 93) remporte le tableau face à Emmy Cayol (EBC, comité 95). 

Chez les garçons Orphé Queton Bouissou (VSSM, comité 94) se hisse à la  3 ème place et Lenny Bonnière (SBCS, comité 77) à la 5 ème place.

De très bons résultats dans l’ensemble des joueurs franciliens qui permettent d’entrevoir de bonnes choses pour la prochaine saison. 


logo-ile-de-france

Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet