h TNJ n°1 à Saint-Louis et Village-Neuf
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Lundi, Décembre 11, 2017
   
Texte
Share

TNJ n°1 à Saint-Louis et Village-Neuf (Alsace) !

Le club du Volant des Trois Frontières (68) organise ce week-end le premier TNJ de la saison.

Les qualifiés franciliens par la Fédération sont nombreux surtout dans la catégorie cadet (douze représentants).

Dans la catégorie benjamins, chez les filles, les chances de podium vont reposer sur Cassandre LESNE (BML 78) et Flavie VALLET (CSBB) notamment sur le double dames. Laëticia JAFFRENNOU (SMM 92)), Alison DROUARD (ACBB 92) et Nadège DURON(ACBB 92) qui est encore poussine 2. Elles seront présentes pour prendre de l'expérience et pourquoi pas créer une surprise. Chez les garçons nos trois représentants seront Yanis GAUDIN (SSSM 94), Baptiste GOUMAIN (BCV 78) et Nicolas Moine (EPBS 12) avec une sérieuse chance de podium pour ce dernier en double hommes

Dans la catégorie minimes, trois représentantes chez les filles avec la présence des deux polistes Yafa ABU HIJLEH (EPBS 12) et Charlotte GANCI (USMV 77. Emmy GUILBARD (RCF) complète la délégation. Chez les hommes, plus de densité avec les qualifications dans les tableaux de Romain RONGET (OC GIF 91), Etienne GARY (SMM 92), Dorian BOULLY (RCF), Yann BRETON (SSSM 94), Yanis THIANT (SB 77), Nyls DESLAURIERS (RCF) et Fabien DELRUE (USEE 95) avec de sérieuses chances de podiums et de victoires pour les deux derniers cités !

Dans la catégorie cadets, les demoiselles présentes dans la délégation francilienne seront Anaïs DURON (ACBB 92), Marine HADJAL (EBC 95) et les deux polistes Liza VANANGAMOUDIAR (OC GIF 91) et Vimala HERIAU (RCF). Le contingent masculin sera composé de Baptiste CORNIER (NBA 91), Corentin FALH (ECL 94), Thibault JEANNOT (RCF), Bastien LEBEC (NBA 91), Marc LAPORTE (RCF) et les polites Tom RODRIGUES (NBA 91), Eloi ADAM (EBC 95) et Mathieu GANGLOFF (SB77). C'est Marc LAPORTE qui a le plus de chances de ramener un titre ou un podium dans cette catégorie mais les coachs franciliens espèrent de grosses performances de la part des autres joueurs.


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet