h Sections Sportives Scolaire 2013
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Vendredi, Octobre 20, 2017
   
Texte
Share

Fête des Sections Sportives Scolaires

sss2013-1Pour la troisième année consécutive, les sections sportives scolaires Badminton des collèges de la Boétie (Combs la Ville), Jean Renoir de Boulogne et Antoine de Saint-Exupéry (Fresnes)

Sous la houlette de leurs professeurs d'EPS, 80 jeunes badistes qui s’entraînent dans leur établissement scolaire jusqu'à 8h par semaine ont pu s'affronter tout au long de la journée dans une compétition de bon niveau.

sss2013-2En prime, ils ont eu la chance d'observer quelques points de haut niveau et d'échanger quelques volants avec Marie MAUNOURY et Marion LUTTMANN qui avaient fait le déplacement pour l'occasion.

D'autres jeunes sportifs de bon niveau ont également pris part à la fête. Ainsi, 2 joueurs du LPR, Sixtine JACQUEMIN et Marc LAPORTE (3 fois médaillé au France jeunes 2013) , et 2 anciens pensionnaires de la Section Sportive de la Boetie ont pris part à la fête : Cécile RODRIGUEZ qualifiée au championnat de France jeunes cette année et Mathieu GANGLOFF qui intègre le Pôle Espoirs francilien en septembre !

sss-2013-4Nul doute que la grande majorité des joueurs présents se retrouverons tout au long de l'année sur les compétitions jeunes de la région et avant cela aux Internationaux de France de Badminton, comme spectateurs !


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet