h Régional Seniors 2013
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Jeudi, Décembre 14, 2017
   
Texte
Share

Régional Senior 2013

senior2013

Le week-end du 8 et 9 juin, tous les champions départementaux d'Ile-de-France se sont donnés rendez-vous pour le Régional Seniors 2013. 244 badistes, des non-classés aux séries B, ont ainsi été convoqués et accueillis dans les Gymnases du Cosec et du Complexe de la Halle des Sports à Nozay par le club de Nozay Badminton Association, son Président Robert Thai et toute son équipe de bénévoles.

Malgré les nombreux forfaits de dernière minute, pas moins de 246 matchs se sont disputés, sous la houlette de Jacques LeDouaron, Juge-Arbitre principal et de ses deux juges-adjoints Vincent Gervais et Patrick Lemery (validé Juge-arbitre départemental à la suite de cette compétition). A noter également la présence aux tables de marque des SOC du club, Audrey et Sophie Chaillou, Lise Deneuville et Joël Bansse, qui, avec l'ensemble des bénévoles présents à la buvette et au plateau technique, ont contribué à la réussite de cet événement... sans oublier l'excellent photographe du club, M. Philippe Couvidat pour immortaliser tous les moments forts de ce week-end.

Notons aussi la visite pendant ces deux journées, du Maire de la ville, M. Paul Raymond et de son adjoint aux Services des Sports, M. Laurent Kabiche.

Enfin, avant de clore cette manifestation sportive, le président de Nozay Badminton Association, Robert Thai, a remercié chaleureusement la municipalité de Nozay pour la mise à disposition de ses infrastructures sportives, la Ligue Ile-de-France pour la confiance accordée au club NBA pour l'organisation de cet événement majeur, les nombreux bénévoles du club, le public et les joueurs pour leur participation à cette compétition.

M. Paul Adam, Vice-président chargé de la Vie sportive à la Ligue Ile-de-France, s'est déplacé pour l'occasion pour la remise des récompenses à chacun des 22 finalistes et 22 vainqueurs de ce Régional Seniors 2013.[/dropcap]

L'organisation de ce premier Régional Seniors par Nozay Badminton Association a été une expérience très positive et sans nulle doute, le club se repositionnera pour organiser d'autres compétitions de cette envergure.


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet