h Remise des récompenses Circuit Elite André GUILLIER 2011-2012
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Vendredi, Octobre 20, 2017
   
Texte
Share

Remise des récompenses Circuit Elite André GUILLIER 2011-2012

4ag2011Credit photo : Vincent Krieger

Le jeudi 11 octobre dernier, lors de l’AG élective de la LIFB, se déroulait la remise des récompenses du circuit Elite André GUILLIER 2011-2012. L’occasion pour le Badminton Francilien de récompenser ses champions ! La plus part d'entre eux se sont vu remettre leur récompense par Hélène Bussolino, la fille d'André GUILLIER et ancienne présidente de la LIFB

Le Circuit Elite André GUILLIER, est composé de 4 étapes réparties sur une saison sportive : le tournoi d’Eaubonne, le tournoi de l’IMBC, le tournoi de Who’s Bad et le tournoi de Créteil. Le classement de ce circuit est réservé aux joueurs et joueuses Elite Francilien. Il favorise le nombre de participations aux différ

1ag2011Credit photo : Vincent Krieger


La saison dernière c’est Luka DZENJAK (ACBB) qui arrive en première position du circuit en Simple Homme. Il a participé aux 4 tournois et a atteint les finales des tournois d’Issy-les-Moulineaux et de Créteilents tournois et tient compte de l’adversité c’est-à-dire de l’effectif des joueurs par tableau.

Chez les Femmes, c’est Audrey CHAILLOU du club de Nozay, qui remporte le circuit. Elle a participé au tournoi d’Eaubonne et remporté le tournoi de Créteil en juin dernier.

2ag2011Credit photo : Vincent Krieger

En double Homme, ce sont Quentin VINCENT et Laurent CONSTANTIN qui sont récompensés. Tantôt associé à son frère Sébastien lors des tournois d’Eaubonne et de Créteil, puis à Bastien KERSAUDY à Issy-les-Moulineaux et à Luka DZENJAK lors du tournoi de Who’s bad, Quentin a remporté le tournoi de d’Eaubonne et est arrivé finaliste du tournoi de Créteil.

Quant à Laurent CONSTANTIN, il n’aura participé qu’à deux des 4 tournois mais avec brio ! Il remporte le tournoi d’Issy-les-Moulineaux et s’incline en finale du tournoi de Who’s bad ! Pour ces deux compétitions, Il était associé à Sébastien VINCENT (Chambly)

En double Dame, Marion LUTTMAN (CBAB) remporte le circuit. Seule francilienne à avoir participé aux 4 tournois, elle termine en 2ème position à Eaubonne et à Créteil associée à Andréa VANDERSTUKKEN ou Charlie SEHIER !

La deuxième place fut très disputée puisque 3 joueuses arrivent à égalité de points : Andréa VANDERSTUKKEN (IMBC92), Gustiani MEGAWATI SARI (IMBC92) et Marie-Anne HIDALGO (SB77).

3ag2011Credit photo : Vincent Krieger

C’est finalement Andréa VANDERSTUKKEN qui l’emporte au bénéfice de l’âge ! Elle a participé aux deux premiers tournois du circuit associée à Marion LUTTMAN à Eaubonne et à Perrine LEBUHANIC à l’Issy-les-Moulineaux.[/dropcap]

En Double Mixte, c’est Marion LUTTMAN et Bruno CAZAU qui remportent le circuit. Ils ont été associés sur les tournois de L’IMBC (éliminés en ½ finale) Who’s bad et Créteil.

 

 


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet