h C'est parti pour le Bad de l'été
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Vendredi, Octobre 20, 2017
   
Texte
Share

PATC'est parti pour le Bad de l'été !

Le Badminton a pris ses quartiers d'été sur les bases de loisirs franciliennes depuis le 02 Août et sera présent jusqu'à la veille des Championnats du Monde, le 22 Août 2010.

Depuis une semaine, petits et grands, groupes, familles, visiteurs en balade, se retrouvent sous le soleil et dans la bonne humeur sur les 6 terrains mis à disposition dans chacune des bases.

Encadrées par des animateurs brevetés d'état et des bénévoles, les animations, gratuites et ouvertes à tous, rencontrent un vif succés aussi bien auprès des tout petits que des adultes.

Cette semaine, Zoom sur les bases de loisirs de Draveil, Bois le Roi et sur le Parc de Sceaux :

  • Installés à proximité des manèges, les animateurs de la base du Port aux Cerises à Draveil, vous accueillent toute la semaine à partir de 10h et le week-end à partir de midi et vous proposent des séances d'initiation, et du jeu libre.
  • Au dessus de la plage de la base de loisirs de Bois le Roi, les animations débutent à partir de 11h avec un rendez-vous journalier pour un mini-tournoi vers 16h30.
  • Au Parc de Sceaux, vous pourrez venir vous initier et pratiquer le badminton dès midi tous les jours sur la Plaine de la Patte d'oie. Au programme : jeu libre et mini-tournoi sous les conseils avisés de nos encadrants.

Retrouvez toutes les informations utiles sur les animations et les 7 bases de loisirs et parcs départementaux : ICI

Quelques photos du 1er week-end : ICI


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet