h Championnat de France Badminton 2019
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
Plum IDF
Dimanche, Juillet 21, 2019
   
Texte
Share

Championnat de France 2019

Les meilleurs joueurs français de badminton seront présents à la Kindarena de Rouen, du jeudi 31 janvier au dimanche 3 février, pour les Championnats de France 2019.

Affiche-Frances

Une jeune génération de badistes franciliens tentera sa chance lors des Championnats de France du 31 janvier au 3 février à Rouen dont 160 joueurs, représentant 59 clubs.
CdF_Seniors_2019
En simple hommes, Brice LEVERDEZ est favori pour conquérir son neuvième titre national tout comme Lucas CORVÉE, double champion de France. Pour les autres tableaux, les  En simple dames, Marie BATOMENE, en double hommes, les duos Fabien DELRUE/William VILLEGER et en doubles dames, Delphine DELRUE/Léa PALERMO devraient se tirer la bourre. Enfin, en double mixte, Delphine Delrue et Thom Gicquel défendront le titre que les paires Ronan Labar/Audrey Mittelheisser et Léa Palermo/Gaëtan Mittelheisser voudront leur contester. « Les championnats de France sont une très belle vitrine de la politique de haut niveau menée par la Fédération française de badminton depuis plusieurs années », a déclaré Florent Chayet, le président.

logo-ile-de-france

Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet